• Caitlin au Geek Faëries

    Les aventures de Caitlin continue !

    De bon matin, Caitlin et son papa Bulky sont partit pour une nouvelle aventure, découvrir la convention des Geek Faëries. en ce samedi 6 juin 2015, il fait déjà très chaud à peine arrivé à Selles sur Cher. 

    Une nouveauté pour eux, notamment car cette convention est atypique sous plusieurs aspects. Auto-financé, cette association propose un festival en plein air, à la rencontre entre l'univers geek et l'univers médiéval. On est loin des allées bondées et des gens désagréables. Ici c'est l'entraide et l'échange qui sont favorisés.

    Je vais citer de nombreuses personnes, des stands, .... à la toute fin de l'article je vous mettrai les liens pour tous le monde si vous souhaitez en apprendre plus sur l'univers de Caitlin.

    Voilà donc partit Caitlin, Bulky, mais aussi Atha, le garde du corps que le papa a engagé pour protéger sa jeune fille. Et celui-ci prend son rôle très au sérieux !

    Caitlin au Geek Faëries

     

    Les voilà à peine arrivé sur les coups de midi, à peine entré dans la convention, qu'un grand barbu leur fonce dessus, ayant dans sa ligne de mire Caitlin. Heureusement, cette personne n'a que de bonnes intentions, c'est en effet Fred de l'équipe Joueur du Grenier (pour rappel l'équipe a organiser, avec entre autre Bob Lennon une vente aux enchères au TGS pour le projet de Caitlin, après avoir participé à la vente aux enchères de Wazabi). Depuis leur première rencontre, Caitlin est très apprécié de ce youtubeur, qui l'invite aussitôt à venir manger avec lui et ses amis. Et voila donc Caitlin et son papa partit dans la tente VIP, à la rencontre des invités des Geek Faëries pour partager un repas.

    Caitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek Faëries

    Sur la première photo vous pouvez entre autre voir Tenshirock de la web- série Noob, que Caitlin a rencontré lors de l'enregistrement de l'émission "Toku Show" sur J-One.

    Caitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek Faëries

    Sur la première photo vous pouvez voir Caitlin avec Fred de Joueur du Grenier, puis avec Mathieu Sommet de Salut les Geek, un youtubeur qu'elle rêvait de rencontrer. Et sur la dernière photo, vous découvrirez Bruce de e-penser au premier plan et Antoine Daniel au deuxième plan.

    Pendant ce temps, le pauvre Atha désœuvré et abandonné, se réfugiait chez les Wazabiens.

    Caitlin au Geek Faëries 

    Atha avec Merlin au milieu (votre serviteur qui écrit ses lignes, et oui je suis une fille, je sais que mon pseudo ne le laisse pas penser, mais le décolleté devrait vous convaincre) et Bizu, respectivement présidente et vice-président de l'association Wazabi.

    Apres ce repas, histoire de digérer, Caitlin commença à flâner dans les allées du festival. Une surprise, orchestré par son papa l'y attendait. Charlotte, jeune créatrice aux doigts de fée, a réalisé une commande pour Caitlin. Cette jeune fille, membre de Wazabi (et oui encore une), présentait pour la première fois un stand des ses créations "Chronicles from Utopia". Stéphane lui avait demandé une statue de Caitlin. Non seulement elle a réalisé une splendide sculpture, mais elle y a associé un collier la représentant aussi. 

    Caitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek Faëries

    Vous pouvez découvrir la sculpture de Caitlin qui mange un mikado. La photo du milieu présente Caitlin avec Charlotte l'artiste à  l'origine de ces œuvres d'arts. La dernière photo montre  le collier "Caitlin". 

    Caitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek Faëries

    Caitlin a été très surprise et très contente de ce cadeau, qu'elle n'attendait pas ! 

    La journée a continué à être riche en émotion, car juste à coté de ce stand, elle a revu Bob Lennon. Celui-ci content de la revoir, lui a proposé de prendre une photo. Pour ceux qui connaissent Caitlin, il a fallu la pousser un peu pour accepter, le coté timide reprenant rapidement le dessus.

    Caitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek Faëries

    Caitlin avec Bob Lennon. Bob Lennon dans un combat épique pour le plus grand plaisir de ses fans.

    Elle ira ensuite dire bonjour à Shun Geek, qui aujourd'hui anime un atelier bracelet en cuir à personnaliser. Je vous laisse deviner ce que Caitlin fera les 20 minutes suivantes ! Elle a revu aussi Sorina, l'artiste qui a réalisé le dessin de la petite Caitlin que vous pouvez voir juste au dessus de cet article.

    Mais Caitlin aussi avait préparé une surprise. Avec son père, ils ont ramené un cadeau du Japon pour me remercier pour mon implication dans ce projet. J'ai pu imiter Caitlin et devenir toute rouge. C'est Olivia la maman de Caitlin qui a choisi ce cadeau au Japon.

    Caitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek Faëries

    1°) Le cadeau de Caitlin et Bulky, un ensemble de splendides baguettes qui nous font extrêmement plaisir à moi et à mon conjoint. 2°) Moi touchée par le cadeau et râlant sur Bulky qui me prend en photo. 3°) Atha qui s'essaye au déguisement 4°) Caitlin et Tenshirock 5°) Caitlin et deux staffs. 6 °) Atha qui essaye de fuir en se croyant incognito 7°) Caitlin qui visite le festival en compagnie de Bizu.

    La journée est passé très vite, il est temps de ranger et d'aller faire la fête !!

    Caitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek Faëries Caitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek FaëriesCaitlin au Geek Faëries

    1°) Caitlin et Bizu 2°) Bilan de la journée. 3°) Le stand Wazabi 4°) C'est partit pour un apéro dînatoire (il manque les cupcakes légendaires de Bulky) 5°)La tension redescend, la journée a été rude !

    Apres une bonne soirée, Bulky, Caitlin et Atha sont rentrés à la maison, fatigués mais heureux ! Actuellement Caitlin n'est pas en forme, et une cure se profile à l'horizon. L'important pour elle c'est de passe son brevet avant la cure. Il y a des risques qu'elle ne puisse pas aller à la Japan Expo, mais la fatigue de la maladie et la toux permanente ne lui laisse pas trop le choix. Elle reste motivée pour vivre sa passion à fond. Si la Japan Expo n'est pas faisable, la convention suivante c'est Epic Wazabi en septembre.

    Caitlin au Geek Faëries

    Et maintenant voici tous les liens des personnes que j'ai cité dans cet article. Ils sont dans l'ordre d'apparition, il suffit juste de cliquer dessus.

    1°) Les Geeks Faëries et leur facebook

    2°) Le Joueur du Grenier

    3°) Bob Lennon

    4°) La web série Noob

    5°) Mathieu Sommet - SLG

    6°) e-penser

    7°) Antoine Daniel

    8°) l'association Wazabi et son facebook

    9°) Chronicles from Utopia

    10°) Shun Geek

    11°) Sorina - Chan

     

     #Merlin

    « Caitlin sur J-One Caitlin à la Japan Expo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Miko
    Mercredi 17 Juin 2015 à 03:32

    Tiens étonnamment surpris voir une photo de Caitlin et moi ^_^ (elle m'avait pris mon stuff ^_^) en tout cas très heureux de cette convention, avoir revu Caitlin et Bulky mais avoir pu aussi rencontrer enfin Merlin.


    Merci a vous tous et bon rétablissement a toi Caitlin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :